Shia LaBeouf Brésil [shiabrasil.com] | Votre plus grande source sur l'acteur au Brésil depuis 2009! Soyez sûr de vérifier notre galerie avec plus de 20.000 photos!
21 juillet 2014 Commentaires Catégories: Galerie , News

Ajoutées à la galerie de nouvelles photos de Shia à Los Angeles. Le jour 19, Shia a été reconnu par certaines personnes et était attentif à tout le monde de prendre des photos. Le même jour, le site dailymail.co.uk , la police de Los Angeles a répondu à un appel lancé par les chiites après un homme non identifié a été vu rôdant devant sa propriété à Sherman Oaks. Deux policiers ont été vus sur place, ils ont pris note de la déclaration de chiites, mais aucune arrestation n'a été faite.


Voir toutes les images dans cet album

Photos de chiites dans le quartier de Studio City de Los Angeles, le 17 Juillet:


Voir toutes les images dans cet album



17 juillet 2014 Commentaires Catégories: Galerie , News

Mise à jour de la galerie avec des photos récentes de chiites à Los Angeles. Hier, il a été vu en train de déjeuner, laissant la salle de gym et d'aller à une autre réunion des AA. Check-out:


Voir toutes les images dans cet album

• Autres mises à jour dans la galerie:
Los Angeles - le 13 Juillet, 2014
Playing Baseball - 12 Juillet, 2014
Los Angeles - 11 Juillet, 2014
Los Angeles - 9 Juillet, 2014
Los Angeles - 8 Juillet 2014
Los Angeles - 4 Juillet, 2014



17 juillet 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles , rumeurs

Brad et Angelina seraient appelés à donner un «coup de main» parce qu'ils comprennent le temps où les chiites - qui a été arrêté après un désordre dans une comédie musicale de Broadway et subit maintenant le traitement de la dépendance à l'alcool - est confrontée.

"Brad et Angelina admirer toute personne qui travaille à changer la vie autour, donc ils veulent offrir un coup de main pour les chiites. Ils savent comment il peut être difficile pour fuir les démons », a déclaré un proche du couple à la source du magazine OK!. Brad a rencontré chiite dans flmagens Fury. "Brad est un bon gars qui essaie de démontrer la bonne énergie dès qu'il le peut. Il aime les histoires de succès ", a ajouté la source.

Vous avez l'actrice admet que a lutté contre la toxicomanie dans le passé et admet que dans sa jeunesse, quand il avait environ 20 ans, a été une période difficile. Et le passé de Angelina apparut de nouveau après la publication d'une vidéo dans laquelle elle apparaît changé quand j'étais plus jeune. L'actrice n'a pas aimé la publication et entend poursuivre.

Source.



9 juillet 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles

Mel Gibson, qui a été arrêté en 2006 pour conduite avec facultés affaiblies, a déclaré dans une interview avec indieWIRE sur la situation des chiites qui est actuellement en cours de traitement à AA.

«Quand je vois quelqu'un comme Shia LaBeouf avec un sac sur la tête et d'autres choses, mon cœur est avec les pauvres gars. Je pense qu'il souffre d'une certaine façon ", dit Gibson, se référant au projet # IAMSORRY. «Pourquoi ferait-il cela? Les gens font la queue pour pointer du doigt et lui dire qu'il est ceci ou cela de l'autre. Il est facile de juger. Mais je suis sûr qu'il va par quelque chose de personnel, très douloureux, quelque chose de cathartique qu'il a à exorciser et y arriver. Il va probablement jeter dehors et revenir ... il va bien se passer. J'aime vraiment l'enfant. Je pense qu'il est bon. "

Source.



7 juillet 2014 Commentaires Catégories: Galerie , News

Shia a été vu jouant au baseball, le samedi 5 Découvrez la galerie des photos du moment.:


Voir toutes les images dans cet album

Également ajouté à la galerie quelques photos de Shia sur 3 sur la réunion des AA, qui comparaît chaque jour. En quelques images, vous pouvez voir la partie chiite de l'actrice Lea Thompson.


Voir toutes les images dans cet album



2 juillet 2014 Commentaires Catégories: Fury , Actualités , Vidéos

Découvrez la première bande-annonce sous-titrée:

Source.



2 juillet 2014 Commentaires Catégories: Galerie , News

Son représentant a expliqué ce qui se passe avec l'acteur.

"Contrairement aux rapports précédents erronées, Shia LaBeouf n'est pas en cure de désintoxication, mais il est volontairement reçoit un traitement pour dépendance à l'alcool."

"Il comprend que ces actions récentes sont le symptôme d'un problème plus grave de la santé et il a pris la première des nombreuses étapes nécessaires pour la reprise", a poursuivi son représentant. "Il n'y aura pas plus de commentaires pour le moment."

Les paparazzi avaient apparemment arrivé à la conclusion que LaBeouf avait été hospitalisé pour le traitement, mais il a été repéré hier matin en laissant un café à Los Angeles.


Voir toutes les images dans cet album

Source.



1 juillet 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles , rumeurs

Shia LaBeouf semble avoir accepté l'aide. Après une semaine tumultueuse qui a eu lieu lors de la présentation d'un spectacle de Broadway à New York, prétendument sous l'influence de produits chimiques, le jeudi 26, il a été admis dans une clinique de réhabilitation. L'information est de l'agence de nouvelles "X17" chiite qui a suivi son domicile de Hollywood Hills à une clinique privée connue pour assister à des célébrités. Un employé de la clinique aurait conduit le véhicule qui l'a emmené à l'emplacement.

Une infirmière et un garde de sécurité en attendant chiite dans la porte de la clinique. Le même jour, l'heure, la star de "Transformers" et "nymphomane" a été vu portant un livre d'alcooliques anonymes.

"Shia était nerveux et n'a pas l'air bon pour toute la matinée. Il n'arrêtait pas de regarder vers le bas et ne pas parler au chauffeur. Il semblait qu'il ne voulait pas aller à la clinique, mais je savais que je devais le faire, "a indiqué l'agence de photographe. Après son retour à Los Angeles dimanche soir, 29 chiites est resté hors de la difficulté à rester dans votre maison.

Toujours selon le "X17", il est difficile de savoir si Shia sera hospitalisé dans la clinique ou s'il faut suivre le traitement à la maison avec des séances de médicaments et de thérapie.

Source.



25 juin 2014 Commentaires Catégories: Fury , Actualités , Vidéos

Après l'affiche et teaser de avec des scènes du film et des entrevues avec les acteurs, a été publié le premier trailer officiel de Fury ("Fury", en portugais), l'action prolongée dirigé et scénarisé par David Ayer (Street Kings).

Dans l'histoire, l'équipage d'un char a besoin pour accomplir une mission dangereuse dans l'Allemagne nazie durant les derniers mois de la Seconde Guerre mondiale. Les personnages sont joués par Brad Pitt (Inglourious Basterds), Shia LaBeouf (Transformers: Dark of the Moon), Logan Lerman (Le indomptables), Jon Bernthal (Le Loup de Wall Street) et Michael Peña (Golden Girl).

Fury n'a pas de date à être sorti en salles brésiliennes. Regardez la bande annonce:

Source.



24 juin 2014 Commentaires Catégories: Fury , Galerie , Nouvelles

La première affiche officielle du film "Fury" a été libéré. La première a lieu le 14 Novembre 2014 Arrivée.:

fury_1.jpg

Source.



19 juin 2014 Commentaires Catégories: Galerie , Nouvelles

Shia a été vu hier encore, se promenant dans Los Angeles.


Voir toutes les images dans cet album



17 juin 2014 Commentaires Catégories: Galerie , Nouvelles

Shia a été vu la dernière fois entrer dans un restaurant végétarien. Découvrez quelques photos:


Voir toutes les images dans cet album