Shia LaBeouf Brésil [shiabrasil.com] | Votre plus grande source sur l'acteur au Brésil depuis 2009! Soyez sûr de vérifier notre galerie avec plus de 20.000 photos!
9 avril 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles

Shia LaBeouf, qui a dormi dans l'ombre car il passa dans une autre bagarre dans un bar et ont créé une installation artistique, a été repéré lors de l'achat d'un déjeuner sans-abri vétéran.

Un témoin a raconté Celebuzz que LaBeouf - vêtu d'un t-shirt, jeans, et une casquette de baseball blanche - dînait seul dans le restaurant quand il a repéré un homme en fauteuil roulant demander aux clients un peu d'argent. Quand l'homme partait, l'acteur a suivi et a rendu une salade et un verre d'eau glacée.

"Shia lui serra la main et dit:« Que Dieu vous bénisse »,», a déclaré le témoin. "Puis il est allé à l'intérieur pour terminer votre dîner."

L'homme sans-abri, qui a dit qu'il a servi dans l'armée, puis revint au restaurant à remercier LaBeouf. Les deux mots échangés avant de suivre ses voies.

«C'était une très bonne chose à faire", a déclaré le témoin. "Il a regardé comme il voulait être seul la plupart du temps, mais un fan s'est approché de lui pendant son repas et chiites secoua la main. Il semblait assez cool en tout temps. "

Source.



28 mars 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles , Rock The Kasbah

Selon le site hollywoodreporter.com, chiite ne fait plus partie de la distribution du film «Rock the Kasbah".

Les raisons du départ de LaBeouf ne sont pas claires, mais des sources disent que c'était un partage à l'amiable.

L'acteur a rejoint le projet en Février, deux semaines seulement après avoir dit qu'il se retirait de "toute la vie publique" en raison de "attaques contre son intégrité artistique."

Source.



28 février 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles , Nymphomane

Si "Le bleu est la couleur la plus chaude" sera publié le Blu-ray, ce qui sur "nymphomane", qui a également des scènes de sexe explicite? C'est l'une des questions qui se sont propagées à travers les réseaux sociaux depuis distributeur Imovision a annoncé lundi que la compagnie avait refusé de sonopress appuyant sur le disque. Sonopress confirmé GLOBE, par son conseiller juridique, qui «ne remet pas en cause la classification, pas le produit, mais ne fonctionnera pas si vous avez des scènes de sexe explicites." Cependant, Californie Films, distributeur de film de Lars von Trier au Brésil - ce qui rend la réplication (c.-à-copies) de tous ses films, en partenariat avec sonopress - a envoyé le matériel à la société et assure arrivée des DVD et Blu-ray dans les Avril 29 magasins, avec libération d'une boîte avec plein de deux volumes, avec plus de cinq heures.

Jusqu'à présent, je n'ai pas été informé de tout problème par sonopress - Eusèbe dit Muñoz Jr., directeur du film Californie. - Malgré le classement et 18 scènes de sexe, n'est pas un porno. C'est un film d'art, primé, classique Lars von Trier. Je ne suis pas inquiet. S'il ya un problème avec sonopress avenir, nous allons trouver la meilleure façon de le mettre dans les magasins au public.

Munhoz junior met également en évidence le fait que, en 2010 a lancé le blu-ray de "Antichrist" de Lars von Trier, le sonopress et DVD par Videolar - ce dernier a également déclaré au Globe qui refuse de faire des films avec des scènes de sexe explicites. Comme "Le bleu est la couleur la plus chaude", "Antichrist" présente des scènes de sexe explicite.

Avec échos générés par l'appel de Imovision sur Facebook, les entreprises qui travaillent avec des rayons blu offerts pour aider à apporter "Bleu ..." les magasins de vidéo et des boutiques.

- En raison de l'impact, certaines entreprises offrent m'ont appelé pour faire la matrice de disques. Mais cela ne suffit pas. Vais-je encore besoin de trouver quelqu'un qui reproduit des copies, car tous nous avons parlé ont refusé de travailler notre film - affirme le président de Imovision, Jean Thomas Bernardini.

Sonopress Videolar et n'a pas répondu à la demande d'entrevues jusqu'à la publication de cette histoire. Microsoft et Disney, des entreprises, selon sonopress, exigent de leurs fournisseurs de ne pas travailler avec du contenu sexuellement explicite, soit.

Source.



27 février 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles

La justice américaine a donné la victoire à l'acteur Shia LaBeouf dans un processus, et il devrait recevoir un oncle $ 800 000 (environ 1,9 millions de dollars), plus 9% d'intérêt et les frais d'avocat.

L'homme du nom de Barry Saide, est le frère de la mère de LaBeouf. L'acteur a prêté son $ 800 000 en 2009 et ils ont convenu que le montant serait remboursé en 15 versements.

Mais ne pas revenir Saide LaBeouf sou et a donné une contribution au processus en 2013.

Initialement, le juge dit 27 ans acteur qu'il devrait résoudre le problème en dehors des trbunais.

Cependant renégociations n'ont pas progressé et que le juge a statué en faveur de l'artiste concerné.

Source.



26 février 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles , Nymphomane

La première de la deuxième partie de la nymphomane de film, Lars Von Trier, a été prévu pour le 13 Mars au Brésil. Avec Charlotte Gainsbourg et Stellan Skarsgard, Stacy Martin, Shia LaBeouf, Jamie Bell, Willem Dafoe et Mia Goth coulé dans le long métrage a provoqué un tollé avant même sa sortie.

Avec quatre heures et demie, le film a été divisée en deux parties, dont la première dont la première au Brésil le 10 Janvier. Ecrit par Lars von Trier, suit l'accro au sexe et vécu par Gainsbourg et Stacy Martin chemin sexuelle d'une femme.

Source.



20 février 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles

Le comportement bizarre de l'acteur Shia LaBeouf (la trilogie "Transformers") continue de donner la parole. Cette fois, l'acteur James Franco («C'est la fin») est celui qui a décidé de se prononcer sur le cas. Dans un article du New York Times, Franco compararou rébellion LaBeouf avec Marlon Brando ("Le Parrain"), connu pour ne pas suivre le playbook de Hollywood.

"Les acteurs sont retournés contre leur profession et les griffes de son image publique depuis au moins Marlon Brando. La performance de Marlon Brando a révolutionné acteur américain parce qu'il ne semble pas agir, dans le sens où il ne portait pas de quoi que ce soit tant qu'il fit. Hors de l'écran, il a contesté le contrôle sur votre image, permettant à votre poids fluctue, "Franco a écrit dans l'article, ajoutant que ce n'était pas un accident que Brando a choisi des rôles compliqués pour les studios tels que révolutionnaires.

Dans le texte, Franco choisi de ne pas juger LaBeouf. "Bien que l'arrêt de certaines de ses actions peut sembler discutable, comme un acteur et artiste, je suis enclin à prendre une vue d'empathie par rapport à sa conduite."

Franco a même tenté d'expliquer le comportement de LaBeouf. "Ce comportement pourrait être un signe de beaucoup de choses, d'une dépression nerveuse à une erreur de jeunesse simple. Pour lui, j'espère que ce n'est rien de grave. En fait, je l'espère (et oui, je sais que cette idée est tout simplement ridicule ou ton prétentieux) que leurs actions ont l'intention de faire partie d'un art de la performance, dans lequel un jeune homme dans une profession très publique tente de réclamer son personnage public ".

Actuellement, il mène une "installation artistique" qui se trouve sur la tête avec le sac devant le public.

"Je pense que le projet de M. LaBeouf, si un projet est digne. J'espère juste qu'il est prudent de ne pas passer toute la bonne volonté qu'il a gagné comme acteur, juste pour nous montrer qu'il est un artiste », a conclu Franco.

Source.



17 février 2014 Commentaires Catégories: # iamsorry , Nouvelles

Le fils de l'acteur Will Smith, Jaden, était prêt à Shia Labeouf et a offert son aide à l'acteur.

Les fans ont fait des files d'attente pendant des heures pour entrer dans la galerie LaBeouf pour une rencontre face à face avec l'acteur et le jeune Jaden Smith rejoint la foule le dimanche (16 Février, 2014). Smith a échoué dans sa tentative d'entrer dans la galerie pour voir LaBeouf, donc il tendit la main pour lui via Twitter en envoyant un message de soutien, et a écrit:

"J'ai attendu en ligne aujourd'hui à Beverly Blvd, je ne pouvais pas le voir, mais j'ai eu un message très important à livrer ... C'était un message qui ne peut être compris d'un artiste à ... Je suis ici pour vous. Je crois en ce que tu fais ... je suis là si vous avez besoin de parler un homme fou. Mais je suis sérieux ici, non pas comme un de ceux qui disent: «Je suis ici pour vous« comme tout le monde dit ".

Source.



14 février 2014 Commentaires Catégories: # iamsorry , Actualités , Vidéos

Une vidéo de Shia LaBeouf démasqué dans son exposé # IAMSORRY surface, et le résultat est un peu bizarre et effrayant!

Les gens de drogués de l'écran sont entrés dans le salon avec sa caméra vidéo roulement et demandé l'acteur s'ils pouvaient obtenir le sac.

Lorsque chiite ne répondit pas, il alla vers lui et prit le sac de papier sur la tête de l'acteur pour révéler son visage. L'hôte semblait surpris que Shia était en fait dans le sac et a continué à lui poser des questions dans les prochaines minutes à parler d'essayer des choses lui irrite d'essayer toute sorte de réaction de l'acteur, mais n'a reçu aucune réponse de sa part.

Regardez la vidéo ci-dessous:

Source.



13 février 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles

L'acteur Keegan Allen, de la série "Pretty Little Liars", a parlé sur son instagram sur la pièce créée par les chiites.

Je vous invite à aller voir # iamsorry de Shia Labeouf. Il est un beau morceau de l'auto-réflexion. Je vais inclure une photo et l'histoire dans mon prochain livre. Beaucoup de respect pour lui en tant qu'artiste pour le mettre sur un moyen accrocheur pour des centaines de personnes à l'heure.



13 février 2014 Commentaires Catégories: Nouvelles

Après l'arrivée à une première portant un sac en papier sur la tête et quitter la conférence de son nouveau film de la presse, l'acteur Shia LaBeouf a de nouveau surpris en présentant un projet artistique le mardi.

LaBeouf, 27 ans, ancienne star de Disney qui devint plus tard le protagoniste de la série "Transformers", mis en place une installation intitulée # IAMSORRY ("désolé") dans une galerie à Los Angeles. Le travail sera exposé 11h à 18h, au dimanche, avec entrée gratuite.

Sur la première, 30 personnes faisaient la queue pour entrer dans la galerie, un par un. Chaque spectateur est invité à choisir un élément sur une table, des choses comme un tournevis, un vase de fleurs, une bouteille de bourbon et de chocolat.

Maycie Thornton a dit qu'il a pris une fleur et a ensuite été emmené dans une pièce sombre, derrière un rideau noir, où LaBeouf était assis avec un sac en papier sur la tête avec les mots "je ne suis pas célèbre."

Il avait utilisé un sac similaire à la première de "nymphomane", film qui participe.

"On pouvait voir leurs yeux, et ils étaient trempés, regardé comme il avait pleuré, et ses yeux étaient très tristes. Donc, j'ai immédiatement senti bizarre, parce que vous parlez à quelqu'un qui ne répond pas, seul dans cette salle », a déclaré Thornton.

Source.



11 février 2014 Commentaires Catégories: Galerie , Nouvelles , Nymphomaniac

Ajoutées à la galerie de photos des chiites lors de la première du film au festival de Berlin le 9.


Voir toutes les images dans cet album

Consultez également les photos des chiites pendant le photocall du film, avec le casting:


Voir toutes les images dans cet album



9 février 2014 Commentaires Catégories: festival , actualités , Nymphomane

via veja.abril.com.br - Collectif George Clooney lors de festivals souvent bizarres, comme nous l'avons vu, le samedi à Berlin. Et Lars Von Trier génèrent souvent des controverses et buzz. À Cannes en 2011, il a essayé de faire des références - vraiment ringard - Adolf Hitler, ce qui lui a valu par la suite rien d'honorable condition "persona non grata" au festival, il ne veut plus sa présence. Cette fois, dans une interview à la version complète de nymphomane, semble hors compétition au 64e Festival de Berlin et présenté à la presse dans l'après-midi du dimanche, le réalisateur danois est apparu dans la séance photo portant une chemise avec le symbole du Festival Cannes et l'inscription "persona non grata".

Mais le cinéaste, connu pour des films comme Les Idiots (1998), Dancer in the Dark (2000) et Melancholia (2011), en dépit d'avoir affiché sa chemise provocateur, n'a pas assisté à l'entrevue. Il appartenait donc à l'acteur Shia LaBeouf (Transformers franchise) faire son petit show privé. Peu de temps après avoir refusé de répondre à une question à tous les intervenants à la table - il, Christian Slater, Stacy Martin, Stellan Skarsgård et Uma Thurman - LaBeouf obtenu une autre question sur le confort de faire des scènes de sexe dans le film. Après la réponse de son compagnon dans ces scènes, Stacy Martin, l'acteur a déclaré: "Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'ils pensent que des sardines seront jetées à la mer.. Je vous remercie. " Et a quitté la salle.

Continuer la lecture »